Systeme de Combat
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Systeme de Combat
ARMURE
L’armure est constituée de pièces de plastique moulé qui recouvrent le corps. Elle vous donne deux points de vie supplémentaires si elle recouvre le torse, bref une cotte de mailles ou un manteau de cuir ne sont pas des armures valables.…
POINTS DE DÉGÂT
Sauf si vos armes font 1 de dégât, les points de dégât doivent être annoncés lors des combats. Les balles représentent des charges énergétiques donc elles ne sont pas bloquables par des armes conventionnelles.
Arme à 1 point de dégât
Arme de mêlée
Arme à munition légère
Demolisher : (grenade désactive le bouclier pour une heure et fait un de dégât)
Sabre énergétique : permet de parer des balles (à condition de parer pour vrais) les grenades bloquées étourdissent le porteur.
Arme à 2 point de dégât (Mega)
Magnus
Centurion
Thunderbow
Arme à 5 point de dégât
Mine de base (ignore le bouclier et entame directement les Pv)
Rocket (désactive le bouclier pour une heure)
BOUCLIER ÉNERGÉTIQUE
Les points de bouclier protègent contre la première attaque reçue indépendamment des points de dégât que celle-ci inflige. Le fonctionnement est simple, le bouclier reçoit l’attaque, l’absorbe, annulant ainsi complètement les points de dégât qui seraient normalement subits, après quoi, 1 point de bouclier est perdu. Seulement deux types de bouclier sont accessibles: le blanc possède deux points de bouclier et le vert en possède trois. Il est important de mentionner que les mines et les sabres énergétiques ignorent le bouclier alors que les grenades et les roquettes, quant à elles, désactivent le bouclier pour une durée de 1 heure.
L’armure est constituée de pièces de plastique moulé qui recouvrent le corps. Elle vous donne deux points de vie supplémentaires si elle recouvre le torse, bref une cotte de mailles ou un manteau de cuir ne sont pas des armures valables.…
POINTS DE DÉGÂT
Sauf si vos armes font 1 de dégât, les points de dégât doivent être annoncés lors des combats. Les balles représentent des charges énergétiques donc elles ne sont pas bloquables par des armes conventionnelles.
Arme à 1 point de dégât
Arme de mêlée
Arme à munition légère
Demolisher : (grenade désactive le bouclier pour une heure et fait un de dégât)
Sabre énergétique : permet de parer des balles (à condition de parer pour vrais) les grenades bloquées étourdissent le porteur.
Arme à 2 point de dégât (Mega)
Magnus
Centurion
Thunderbow
Arme à 5 point de dégât
Mine de base (ignore le bouclier et entame directement les Pv)
Rocket (désactive le bouclier pour une heure)
BOUCLIER ÉNERGÉTIQUE
Les points de bouclier protègent contre la première attaque reçue indépendamment des points de dégât que celle-ci inflige. Le fonctionnement est simple, le bouclier reçoit l’attaque, l’absorbe, annulant ainsi complètement les points de dégât qui seraient normalement subits, après quoi, 1 point de bouclier est perdu. Seulement deux types de bouclier sont accessibles: le blanc possède deux points de bouclier et le vert en possède trois. Il est important de mentionner que les mines et les sabres énergétiques ignorent le bouclier alors que les grenades et les roquettes, quant à elles, désactivent le bouclier pour une durée de 1 heure.
J.Roach- Admin
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Date d'inscription : 01/08/2015
Re: Systeme de Combat
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