Équipement
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Équipement
ÉQUIPEMENT
Vous devez acheter des pièces d'équipement pour y avoir accès et pour pouvoir l'utiliser.
Tout votre équipement doit être fourni par vous à l’exception des boucliers qui seront fournis par l’organisation. L’équipement ne peut pas être volé ou pillé par d'autres joueurs sauf les billets, l’Andorium et les objets de quêtes. L’équipement fourni par l’organisation en tant que récompense ou trésor trouvé peut être volé ou pillé, cet équipement sera clairement identifié.
ARMES
Les modèles d’armes Nerf non listés dans la liste seront assignés à la catégorie sur demande, toutefois, certaines armes seront refusées dans le but d’équilibrer les catégories d’armes.
Il n'est pas possible de bloquer les projectiles de vos adversaires avec vos armes (ce sont des munitions énergétiques, donc intangibles. Elle passent à travers votre équipement) sauf pour le sabre énergétique (les énergies s'annulent).
Arme – Mêlée . . . . . . . . . . . . . 1
Tous types d’armes de mêlées
Arme – 1 shot . . . . . . . . . . . . . 2
Firestike, Jolt, N-Strike
Arme – Sidearm . . . . . . . . . . . . 3
Hammershot, Strongarm, Maverick, Spectre, Tryad
Arme – Multishot . . . . . . . . . . . 5
Roughcut, Sledgefire, Crossfire Crossbow
Arme – Pompe . . . . . . . . . . . . . 5
Retaliator, Rampage, Slingfire
Arme – MEGA . . . . . . . . . . . . . . 7
Magnus, Centurion, Thunderbow
Arme – Automatique . . . . . . . . . . 7
Raven, Stryfe, Rapidstrike, Vulcan
Arme – Spéciale . . . . . . . . . . . . 10
Demolisher, Sabre Énergétique, Hailfire
*Les attaques du sabre énergétique ignorent les boucliers et il permet de bloquer les projectiles annulant ainsi leurs effets.
ARMURES
Les armures doivent être des pièces d’équipement qui pourraient au moins sembler protéger contre une arme à feu, bref une cottes de mailles ou un manteau de cuir ne sont pas des armures valables. Un gilet pare-balle, un kevlar, du plastique moulé ou des plaques de métal seront acceptés.
Armure . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9
Augmente de 2 les points de vie.
Bouclier – Blanc . . . . . . . . . . . . . 12
Confère 2 points de bouclier
Bouclier – Vert . . . . . . . . . . . . . . 15
Confère 3 points de bouclier
UTILITÉ
Certains objets demande l'achat d'un équipement pour son utilisation.
Communicateur . . . . . . . . . . . . . . 3
Permet l’utilisation du téléphone cellulaire.
Lumière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
N’importe quelle source de lumière sauf à effet stroboscopique.
Lunette de nuit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Lunette qui permet de voir la nuit sans ce faire répérer.
6 Munition – Standard . . . . . . . . . . . 1
(note : à volonté et gratuite pour le bêta)
3 Munition – MEGA . . . . . . . . . . . . . 1
(note : à volonté et gratuite pour le bêta)
1 Grenade . . . . . . . . . . . 2
1 grenade par acquisition
Munition – Mine . . . . . . . . . . . . . 3
2 mines par acquisition
TRANSPORTS
Le transport donne à 3 personnes, incluant le pilote, accès à des quêtes « privées ».
Transport – Terrestre . . . . . . . . . 7
Permet des quêtes peu communes dans les zones plus distantes.
Transport – Aérien . . . . . . . . . . . 12
Permet d’accéder à des quêtes rares accessibles uniquement par voie aérienne.
Vous devez acheter des pièces d'équipement pour y avoir accès et pour pouvoir l'utiliser.
Tout votre équipement doit être fourni par vous à l’exception des boucliers qui seront fournis par l’organisation. L’équipement ne peut pas être volé ou pillé par d'autres joueurs sauf les billets, l’Andorium et les objets de quêtes. L’équipement fourni par l’organisation en tant que récompense ou trésor trouvé peut être volé ou pillé, cet équipement sera clairement identifié.
ARMES
Les modèles d’armes Nerf non listés dans la liste seront assignés à la catégorie sur demande, toutefois, certaines armes seront refusées dans le but d’équilibrer les catégories d’armes.
Il n'est pas possible de bloquer les projectiles de vos adversaires avec vos armes (ce sont des munitions énergétiques, donc intangibles. Elle passent à travers votre équipement) sauf pour le sabre énergétique (les énergies s'annulent).
Arme – Mêlée . . . . . . . . . . . . . 1
Tous types d’armes de mêlées
Arme – 1 shot . . . . . . . . . . . . . 2
Firestike, Jolt, N-Strike
Arme – Sidearm . . . . . . . . . . . . 3
Hammershot, Strongarm, Maverick, Spectre, Tryad
Arme – Multishot . . . . . . . . . . . 5
Roughcut, Sledgefire, Crossfire Crossbow
Arme – Pompe . . . . . . . . . . . . . 5
Retaliator, Rampage, Slingfire
Arme – MEGA . . . . . . . . . . . . . . 7
Magnus, Centurion, Thunderbow
Arme – Automatique . . . . . . . . . . 7
Raven, Stryfe, Rapidstrike, Vulcan
Arme – Spéciale . . . . . . . . . . . . 10
Demolisher, Sabre Énergétique, Hailfire
*Les attaques du sabre énergétique ignorent les boucliers et il permet de bloquer les projectiles annulant ainsi leurs effets.
ARMURES
Les armures doivent être des pièces d’équipement qui pourraient au moins sembler protéger contre une arme à feu, bref une cottes de mailles ou un manteau de cuir ne sont pas des armures valables. Un gilet pare-balle, un kevlar, du plastique moulé ou des plaques de métal seront acceptés.
Armure . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9
Augmente de 2 les points de vie.
Bouclier – Blanc . . . . . . . . . . . . . 12
Confère 2 points de bouclier
Bouclier – Vert . . . . . . . . . . . . . . 15
Confère 3 points de bouclier
UTILITÉ
Certains objets demande l'achat d'un équipement pour son utilisation.
Communicateur . . . . . . . . . . . . . . 3
Permet l’utilisation du téléphone cellulaire.
Lumière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
N’importe quelle source de lumière sauf à effet stroboscopique.
Lunette de nuit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Lunette qui permet de voir la nuit sans ce faire répérer.
6 Munition – Standard . . . . . . . . . . . 1
(note : à volonté et gratuite pour le bêta)
3 Munition – MEGA . . . . . . . . . . . . . 1
(note : à volonté et gratuite pour le bêta)
1 Grenade . . . . . . . . . . . 2
1 grenade par acquisition
Munition – Mine . . . . . . . . . . . . . 3
2 mines par acquisition
TRANSPORTS
Le transport donne à 3 personnes, incluant le pilote, accès à des quêtes « privées ».
Transport – Terrestre . . . . . . . . . 7
Permet des quêtes peu communes dans les zones plus distantes.
Transport – Aérien . . . . . . . . . . . 12
Permet d’accéder à des quêtes rares accessibles uniquement par voie aérienne.
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