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Talents (compétences)

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Talents (compétences) Empty Talents (compétences)

Message par M5 Mar 04 Aoû 2015, 4:16 pm

TALENTS
Bio-Chimiste . . . . . . . . . . . . . 5

Permet de récupérer des parties de créatures ou de plantes afin de créer diverses injections ou sérums, ceux-ci à l’approbation des organisateurs. Le bio-chimiste doit récolter des « jetons » en pratiquant des autopsies sur des corps de créature ou en récoltant des échantillons de végétation, ces « jetons » sont ensuite échangés lors de la soumission d’une idée de création aux organisateurs afin de réaliser celle-ci. Celle-ci devra être noté (expliqué) par écrit. (Considérez cela comme vos essais-erreurs)

Brise Nuque . . . . . . . . . . . . 7
Inflige 5 points de dégât ignorant le bouclier. Le Brise Nuque s’effectue en surprenant une personne de dos et en appliquant 2 mains sur les épaules de la victime. Ce talent est utilisable uniquement sur les créatures de taille et de forme humaine. Ainsi, une difformité immunise à Brise Nuque.
Ne peut être fait en combat.

Déverrouillage . . . . . . . . . . . 3
Fourni une liste de combinaisons des cadenas utilisés durant le scénario.

Dissimulation . . . . . . . . . . . . 3
Permet de dissimuler 1 objet de la taille d’un poing, une arme criquet (1 balle) ou une poignée de billets.

Dur à Cuire . . . . . . . . . . . . . . 2
Permet, lors du stade de coma, de communiquer afin de demander de l’aide. La personne ne peut pas se déplacer, même en rampant

Endurance . . . . . . . . . . . . . . . 5
Augmente de 1 les points de vie à chaque acquisition de ce Talent. Il peut être acquis un maximum de 3 fois.

Médic . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Double l’efficacité du medkit. Chaque utilisation guérit de 2 Pv au lieu de 1. Ne peut pas être utilisé en combat.
Pré-requis: Soigneur

Prospecteur . . . . . . . . . . . . . . . 6
Permet de récolter les cristaux d’andorium. Donne une connaissance sur la façon de trouver des gisements. L’équipement de base sera fournit par l’organisation.

Soigneur . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Permet l’utilisation et confère un medkit contenant 10 charges. Peut être utilisé en combat.

Technicien . . . . . . . . . . . . . . . . 5

Il est le seul qui peut désamorçer les mines. Permet de récupérer des morceaux d’armes ou de bouclier afin de réparer ou de créer diverses technologies à l’approbation des organisateurs. Le technicien doit récolter des « jetons » en détruisant des armes, des boucliers ou des objets de quêtes et ces jetons sont ensuite échangés lors de la soumission d’une idée de création aux organisateurs afin de réaliser celle-ci. Elle devra être notée par écrit, accompagnée de diagramme (plan), et être clairement détaillée. (Considérez cela comme vos essais-erreurs)

Vaccin . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Immunise au statut infecté.

Vigueur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Améliore la guérison naturelle à 2 points de vie par heure d’inactivité.
M5
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Date d'inscription : 01/08/2015

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